Contact

Pour des questions et des suggestions sur les produits, vous pouvez facilement nous joindre par e-mail contact@lincolnmencare.com ou via notre page Instagram ou facebook@lincoln.mencare Lincoln ou écrire dans notre chat dédié. Nous sommes là pour vous!

Nous sommes situés à Dratelnstrasse 20, 21109 Hambourg, Allemagne; D’où nous créons, fabriquons et expédions partout dans le monde!

 livraison

Nous expédions partout dans le monde avec des partenaires logistiques pour être aussi rapides et responsables que possible. Ce sont les taux:

  • Commandes Allemagne - 4,99 € - 3/4 jours ouvrables
  • Commandes de l’UE - 7,99 € - 4/5 jours ouvrables
  • Reste du Monde - 9.99 - 7/9 jours ouvrables

Nous travaillons avec les numéros de suivi DHL. Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails et les étapes faciles à suivre pour garder votre commande sous contrôle. Pour toute question concernant votre statut de commande contactez-nous par e-mail à: contact@lincolnmencare.com et nous serons heureux de vous aider!


Retours et remboursements

Nous avons une politique de 30 jours pour les retours. Bien sûr, étant donné la nature de nos produits, la volonté devra être intacte et avec le sceau complet toujours en place. Nous vous aiderons à récupérer le produit et nous vous rembourserons l’achat, une partie des frais d’expédition.

Pour toute question concernant votre statut de commande contactez-nous par e-mail à: contact@lincolnmencare.com et nous serons heureux de vous aider!

Contact

For questions and suggestions on the products you can easily reach us via email contact@lincolnmencare.com or via our Instagram or facebook page @lincoln.mencare or write in our dedicated chat. We are here for you!

We are located in Dratelnstrasse 20, 21109 Hamburg, Germany; From where we create, manufacture and Ship all around the world!

 Shipping

We ship all around the world with Logistics partners to be as fast and responsible as possible. These are the rates:

  • Germany orders - €4.99 - 3/4 working days
  • EU orders - €7.99 - 4/5 working days
  • Rest of the World - 9.99 - 7/9 working days

We work with DHL tracking numbers. Once your order is confirmed you will receive a confirmation email with all the details and the easy steps to follow to keep your order under control. For any question regarding your order status contact us via email at: contact@lincolnmencare.com and we will be happy to help!

 

Returns & Refunds

We have a 30 day policy for returns. Of course, given the nature of our products, the will have to be undamaged and with the complete seal still on. We will help you get the product back and we will refund you the purchase, a part from the shipping costs.

For any question regarding your order status contact us via email at: contact@lincolnmencare.com and we will be happy to help!